Display

Augmentez vos ventes de 22% grâce au Display !  Le Search et le Display, utilisés de façon complémentaire, augmentent les taux de conversion de vos annonces Search. Diffusez dès à présent vos annonces sur des millions de site internet visités par votre coeur de cible !

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Nos prestations sur le Display

Création des Campagnes

  • Définition des objectifs de campagnes
  • Répartition budgétaire et délais de diffusion
  • Élaboration du plan média
  • Sélection des ciblages
  • Sélection des audiences
  • Structuration des campagnes Adwords
  • Création et mise en place des annonces textuelle
  • Mise en place du kit de bannières animées (Devis spécifique)
  • Pose du tracking ( à définir selon la stratégie de l’annonceur)

Gestion des Campagnes

  • Gestion d’enchères
  • Surveillance des dépenses
  • Surveillance du positionnement et de la visibilité de la marque
  • Surveillance & optimisation de la rentabilité
  • Optimisations du compte
  • A/B Testing des annonces
  • Reporting mensuel
  • Veille des nouveautés Google Adwords

Reporting

Vous recevez à intervales réguliers, un rapport détaillé sur les performances de vos campagnes, accompagné de préconisations, pour un maximum de recul et de visibilité sur les résultats de vos campagnes.

Audit

1 – Analyse Structurelle 

  • Structure
  • Ciblages
  • Audience
  • Sites éditeurs
  • Qualité des annonces
  • Landing Page

2 – Performances statistiques 

  • Campagnes
  • Ad Group
  • Audience
  • Annonces
  • Landing page

3 – Analyse & Préconisations

  • Bilan
  • Préconisations  Display

Refonte des campagnes Display

  • Poinr sur la stratégie globale
  • Révision des ciblages
  • Révision des audiences choisies
  • Restructuration globale des campagnes
  • Optimisation des sites de diffusions
  • Révision des annonces
  • Révision des landing pages
  • Pose ou vérification du tracking

Notre Approche Display

display-centre-d-interet
Adwords ciblage contextuel
ciblage retargeting
youtube-adwords

Cibler par Audience

Nous ciblons votre audience en fonction de ce que nous savons d’elle :

  • Âge 
  • Sexe
  • Ville / région / pays
  • Centre d’intérêt des internautes (selon les sites qu’ils ont déjà visité)

Cibler par Contexte

Cibler les internautes en fonction de là où elle se trouve:

  • Ciblage contextuel ( selon le contenu éditorial des sites internet)
  • Sélection de sites précis
  • Ciblage par catégories ( diffusion de publicités auprès d’internautes ayant l’habitude de surfer sur certains type de site web.)

Remarketing

Saviez-vous que plus de neuf personnes sur dix quittent sites sans avoir effectuer de transaction? Le Remarketing peut vous aider à les ramener sur votre site. Vous pouvez atteindre ces clients nomades par le biais de publicités créatives. Les campagnes de Remarketing vous permet d’augmenter votre notoriété et inciter vos prospects à revenir sur votre site.

En savoir plus sur le Remarketing

Campagne Video Youtube

Développer votre notoriété grâce à des formats publicitaires créatifs et innovants, avec les campagnes Youtube !

Vous choisissez votre cible et diffuser vos vidéos auprès des internautes les plus qualifiés, pour:

En savoir plus sur Google For Video

Il est temps de prendre votre envol !

Devis Gratuit