Remarketing

retargeting adwords

Principe et Avantages de Remarketing

Les campagnes de Remarketing représentent un moyen efficace d’améliorer votre ROI.

Le remarketing permet de construire une relation avec vos clients potentiels au-delà de leurs premières visites sur votre site, renforcant la notoriété et l’impact de votre marque. Aussi appelé retargeting, le remarketing donne aux entreprises un moyen de renouer avec les utilisateurs qui sont venus une première fois et qui n’ont pas effectué d’achats.

Nous diffusons alors des annonces auprès de ces prospects qualifiés, ce qui rend ce type de publicité très pertinente et potentiellement très rentable, elle représente un potentiel de conversions incontournable.

Adwords remarketing

Fonctionnement du Remarketing

Un consommateur vient sur votre site, un cookie est alors posé sur son ordinateur. Ce petit fichier permet d’inclure cet internaute dans votre liste de remarketing. Après sa visite, l’individu continue de surfer sur le web, en cliquant sur  différents sites, dès lors vos annonces s’affichent (s’ils restent sur le même navigateur).

Vos annonces ne sont donc visibles qu’auprès de ces consommateurs qui ont déjà visité votre site, vous soumettez votre publicité à des gens qui ont déjà magnifesté  un intérêt pour votre entreprise. Donc, le remarketing renforce votre notoriété auprès d’une cible ultra qualifiée.

Il est temps de prendre votre envol

Devis Gratuit