Search Marketing

Cathalys met à profit son expertise en Search Marketing (liens sponsorisés ou keywords sur les moteurs de recherches), au profit du développement de votre activité.

50% de vos visiteurs proviennent des moteurs de recherches ! On comprend mieux l’intérêt qu’ils représentent, et l’importance stratégique de ce positionnement sur le Search. Le référencement payant vous offre la possibilité d’être présent en temps réel sur les moteurs de recherches de Google, MSN et Yahoo ! Grâce à ces solutions ultra flexibles, vous décidez de la durée et du budget de vos campagnes.

Dès à présent lancez vos campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherches ! 

Nos Prestations sur le Search

Création de compte

  • Mise en place d’une stratégie globale adaptée
  • Répartition budgétaire et délais de diffusion
  • Définition de la couverture sémantique
  • Sélection des ciblages
  • Structuration des campagnes Adwords
  • Création et mise en place des annonces
  • Création des extensions d’annonces
  • Pose du tracking ( à définir selon la stratégie de l’annonceur)

Gestion des campagnes

  • Gestion d’enchères
  • Surveillance des dépenses
  • Surveillance du positionnement et de la visibilité de la marque
  • Surveillance & optimisation de la rentabilité
  • Optimisations du compte (maintient de la qualité du trafic ; Optimisation des Annonces et des mots clés)
  • Reporting mensuel
  • Veille des nouveautés Google Adwords

Reporting

Pour toujours plus de transparence, nous vous envoyons régulièrement un rapport détaillé sur les performances de vos campagnes.

Tableaux statistiques et graphiques, sont accompagnés d’analyses et préconisations personnalisées !

En veille perpétuelle, nous vous proposons régulièrement des nouveautés adaptées à vos campagnes de Search !

Audit de compte

1 – Analyse Structurelle :

  • Structure
  • Couverture sémantique
  • Ciblages
  • Qualité des annonces
  • Extensions
  • Landing Page
  • Analyse QS

2 – Performances statistiques :

  • Compte
  • Campagnes
  • Ad Group
  • Annonces
  • Landing page

3 – Analyse & Préconisations

  • Bilan
  • Préconisations  Adwords

Refonte de compte

 

  • Mise en place d’une stratégie globale adaptée
  • Révision des ciblages
  • Restructuration globale des campagnes
  • Optimisation de la qualité du trafic
  • Révision des mots clés
  • Révision des mots clés négatifs
  • Révision des annonces
  • Révision des landing pages
  • Révision des extensions d’annonces
  • Pose ou vérification du tracking

Notre approche

Woman peep out behind blank white board, hide situation
Structuration Adwords
Annonces Adwords
bid management

Structure & mots clés

Après avoir défini vos objectifs, pour créer des campagnes sur mesure adaptées à vos besoins. Nous réalisons vos campagnes avec précision et granularité, en choisissant l’ensemble des mots clés pertinents pour votre activité. Nous optimisons vos campagnes de façon continue pour préserver la qualité et la rentabilité de votre trafic.

Annonces & Extensions d'annonces

Les extensions d’annonces sur les liens sponsorisés sont idéal pour maximiser votre visibilité et vous démarquer qualitativement de vos concurrents.

Extensions de lieu, liens annexes, extensions téléphonique ou encore extensions de produits, elles ont toutes un rôle à jouer dans votre stratégie de référencement sur les moteurs de recherche.

Bid Management

La stratégie d’enchère est la pierre angulaire de votre rentabilité !

Nous améliorons votre retour sur investissement en allouant les budgets et enchères aux mots clés les plus pertinents afin de maximiser votre chiffre d’affaire. Nous trouvons le meilleur équilibre entre trafic, dépenses et chiffre d’affaire dans le respect de vos budgets.

Il est temps de prendre votre envol

Devis Gratuit