Youtube

Développez votre notoriété, votre nombre d’abonnés Youtube et de vues sur vos vidéos grâce aux campagnes publicitaires Adwords for video !

Attirez de nouveaux clients par le biais de campagnes attractives en créant une relation d’échange particuliers avec vos prospects. Nous choisissons la cible la plus adaptée à votre activité et vous ne payez que lorsque l’internaute visionne votre vidéo promotionnelle !

Adwords for video

Selon Google, YouTube est aussi efficace que la télévision pour assoir la notoriété de votre entreprise.  Avec plus de 800 millions d’utilisateurs uniques à travers le monde, Youtube représente un canal de diffusion incontournable. Grâce à la variété des formats publicitaires et un ciblage pointu (par mots clés, centre d’intérêt ou encore démographique), Adwords couple l’émotion de la vidéo à la science de la publicité en ligne.

Désormais vous pouvez faire des campagnes publicitaires au format vidéo sur le site Youtube et ses partenaires.

1. Développer votre trafic

Les campagnes vidéos permettent une augmentation moyenne de 20% du trafic qualifié sur votre site Web.

2. Atteindre votre cible

Vous pouvez cibler votre public par emplacement, données démographiques, requêtes, centre d’intérêts sur Youtube et le réseau Display de Google. (Le Réseau Display de Google représentent 89% des téléspectateurs en ligne)

3. Budget & Contrôle

Vous ne payez que lorsque quelqu’un regarde réellement votre vidéo (formats TrueView)
Nous définissons un coût par vues maximal (semblable au CPC max. )
Nous définissons un budget limite, et les campagnes peuvent être stoppées à tout moment.

4. Suivi et optimisation

Nous mesurons l’efficacité de vos vidéos sur AdWords et nous vous faisons parvenir un rapport mensuel détaillé.
Nous suivons et optimisons les performances vidéo, pour des résultats toujours optimaux.

Consulting

  • Analyse de/des problématiques de l’annonceur
  • Définition des objectifs et de la stratégie.
  • Délimitation de la cible

Création des campagnes

  • Sélection des vidéos
  • Sélection et mise en place des ciblages (audience, géo-localisation, horaires de diffusion)
  • Mise en place du tracking

Suivi & optimisation

  • analyse de retours sur investissement ou coûts d’acquisition
  • Bid management
  • analyse des résultats et optimisations des campagnes en fonction du support de diffusion (mobile / ordinateurs / tablettes), des cibles et des vidéos.
  • A/B Testing continue pour optimiser vos résultats.

Reporting
Envoie d’un rapport adapté à vos besoins: taux de visionnage, taux de clic, performances de chacune de vos vidéos, taux de transformation: suivis du nombre de leads et/ou de ventes…

Il est temps de prendre votre envol

Devis Gratuit